top of page
Nicolas Othmezouri, compositeur

 

Je suis né à Bruxelles en 1980, j'ai commencé la musique vers 6 ans par le piano. Je me suis ensuite dirigé vers la guitard. J'ai rejoint mon premier groupe vers l'âge de 15 ans. J'ai étudié la guitard au Jazz studio d'Anvers.

 

Après de nombreuse années de scène, je me dirige vers la production et collabore avec différent artistes en tant que musicien et producteur artistique dans des styles variés allant du Jazz au rock en passant par le funk le hip hop et la pop. 

Il s'agit de ma Première collaboration pour un cours métrage motivé par le défi de s’imprégner d'un univers visuel pour le traduire en musique     

Alice Courtois, chanteuse
 

Alice Courtois, 19 ans, (25 avril) je suis passionnée par le chant depuis mon enfance. Je n'ai jamais pris de cours de chant, mais j'ai appris par moi-même tout comme mon instrument qui est le piano. Instrument qui m'accompagne dans les chansons que j'interprète.

J'ai aussi pas mal d'amis musiciens avec qui j'ai participé à plusieurs évènements comme le cabaret de notre école et quelques scènes. J'ai également participé à The Voice Belgique 2015. J'ai beaucoup appris de l'expérience de mon coach, Bj Scott.

J'ai été éliminiée avant les lives,mais aujourd'hui je continue sur ma lancée. J'ai une page Facebook et YouTube qui seront prochainement alimentées plus fréquemment. 

 

Michael Cooper, parolier 

 

Je suis  attiré par la musique et le cinéma depuis ma plus tendre enfance dans mon Israël natal… Depuis tout petit, je rêve d’être un artiste ! Arrivé en Belgique à l’âge de 7 ans, c’est tout naturellement que je me forme pendant quelques années au piano, puis au chant et au théâtre. J'accompagne différents groupes de musique et écris quelques chansons tout en suivant des cours à l’Académie de Rixensart.

Quelques années plus tard, je me perfectionne encore plus au théâtre et au chant grâce à l’acteur et metteur en scène Paul Regnier (formé aussi par Richard Cross) de la Compagnie Candide à Namur.

Actuellement en dernière année en communication, j'ai l’immense joie d’écrire les paroles de la chanson du film "Dès L’aube"

bottom of page