Synopsis 

 

Nasha vit chez son Grand-père et sa petite-sœur, Ariane. Leurs parents sont partis en voyage il y a bien longtemps.

Depuis plusieurs nuits, Nasha refait le même rêve : elle voit soudain apparaitre un danseur et un cheval.

Intriguée et déjà désireuse de découvrir un  monde différent du sien, Nasha prend son cheval et quitte le village, à l’aube.

Répétition du 24

Le jeudi 24 mars 2016, une première répétition a eu lieu au Domaine Solvay avec Célestine Brassine (Nasha) Sarah Legendre (Ariane) Romain Vuille était à la caméra, Samuel Janssen à la mise en scène. 

Please reload

Pour faire un don...

L'appel aux dont s'est achevé le 1 février 2017 : nous avez été 62 à y participer, un immense merci au nom de toute notre équipe ! 

 

62 + 0

Contributeurs

3450 euros + 

sur 4100 €

Merci d'envoyer vos coordonnées complètes (adresse, e-mail, téléphone) à deslaubelefilm@gmail.com, afin que nous puissions vous informer de la suite.

 

LE FILM EST DISPONIBLE EN DVD

Pourquoi ce film ?

Faire connaître de jeunes artistes

 

Montrer l'aspect artistique de l'équitation 

 

Rechercher le meilleur résultat esthétique, littéraire, musical et cinématographique dans une  production artisanale 

 

 

nous suivre sur

FACEBOOK

Nous contacter par

EMAIL

 

deslaubelefilm@gmail.com

La production 

 

Le 14 janvier 2016, Samuel Janssen a entamé l'écriture de "Dès l'aube" un script de 30 pages. Romain Vuille prête son concours à l'élaboration de la dernière version du scénario et à la mise en scène de la majorité des scènes. 

 

Début février, repérages des lieux de tournage avec Samuel Janssen et Romain Vuille. 

Arnaud Strauel s'associe alors au projet et conseille l'équipe pour le tournage qui demande la présence de chevaux. 

Célestine Brassine, Sarah Legendre et Jérôme Duikers rejoignent  le projet. Les Rênes de la vie, un club équestre basé au domaine Solvay, accepte de nous prêter chevaux et décors le temps du tournage. 

 

Début avril, la compagnie équestre Tempo d'Eole s'associe à son tour à la production du film. Mi-avril, l'équipe technique est constituée et des repérages sont organisés à Tempo d'Eole, à Jauchelette. 

Des essais pour le thème muscial sont présentés par Nicolas Othmezouri.

Pietro Pizzuti se joint au projet. 

 

Dès janvier 2016, nous avons réuni une équipe d’artistes professionnels ou d’amateurs passionnés qui n’ont cependant jamais participé à la réalisation d’un film. Depuis trois mois, ils mettent leur talent, leur spécialité et leurs connaissances au service de ce moyen-métrage de trente minutes ! 

Aujourd'hui, le tournage a commencé depuis le 18 juin 2016. Il s'achèvera dans les écuries de Tempo d'Eole le 22 décembre 2016.